lundi 30 mai 2016

La mort du chien,
"En ce monde nous marchons sur le toit de l'enfer et regardons les fleurs" Issa







2 commentaires:

  1. Magnifique, cette série d'illustrations. Je fais un tour dans ton blog. On s'est croisés hier soir chez XXI. On se prend un café si ça te dit un de ces jours sur le canal. Et je viens d'acheter le dernier XXI, j'aime beaucoup ton trait. Pour le peu que j'en aie vu sur ton blog, il y a un côté conte inquiétant façon XXIème siècle que j'aime beaucoup, avec la patte moderne et un vrai univers entre force du rêve, expérience hallucinatoire, spiritualité surréaliste, etc, etc. Riche ! Longue vie à ton travail, Nicolas (je ne sais pas si tu as vu, ce w-e, aux Blancs Manteaux, il y a un salon de la revue sur 2 jours, peut être intéressant d'y passer avec ton book ? J'irai sûrement zieuter cela. A bientôt ou plus tard, amicalement, Karine M.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux passer par ici pour une réponse éventuelle (et effacer mes messages aussi ensuite)
    http://karinian.aminus3.com/contact/

    RépondreSupprimer